Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
FAME ,FRANC ET OTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Rhysis Index du Forum :: Son Of Rhysis :: La Grande Place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloran
Novice
Novice

Classe: Ranger

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
 Il ya environ 2 semaines, un serveur privé se créa: fly for fame.(rates xp x25, penyas x60 drop x15)
 Gloran, a l'appat du gain et de l'xp se jeta dessus pour essayer de monter une classe AOE.
Malheuresement il s'est pris trop tard, la bêta su serveur fut closed et donc le serveur down.
Mais ce dernier ne se découragea pas , il lut les 153 pages du french topic et trouva 3 new serveurs privés entierement francais; fly for fran, iflyff et fly for qqch.
TOUS EN CONSTRUCTION!$
l'un nous fit réver mais ce n'était que du mensonge et les autres sont assez loin de la beta (1er octobre).
Pour ceux qui comptent jouer a fame, il se peut qu'il ouvre dès le week end. C'est assez amusant et c'est bon de faire une petite pause relax xp x25(en plus ca fait travailler votre anglais
xD)
           Cependant, Gloran, decu de n'avoir pas joué sur la beta, se remet a fff fr.(que le week...)
      A+ et derien de l'info.

Click here to feed me a Star Fruit!
Get your own at Flyffables!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lepourfendeur
Veteran
Veteran

Classe: Moine

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
c'est légal  cette merde?

Samwise
General
General

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
Surement pas mais bon ^^"
Si les serveurs ne sont pas installés dans un pays ou Gpotato détient une licence, ils sont impuissants. Du moins je crois :p

Grimmnak
Novice
Novice

Classe: Chevalier

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
Faut voir mdr je veux bien tester mais j'ai pas envie de m'habituer a un xp trop facile :p

Micham
Administrateur
Administrateur

Classe: Sorcier

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:46 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
Ben c'est géant

Maintenant c'est ouvert à tous, mais il y a eu une Wipe qui a tout changé. En 5h, vous êtes level 60, voire plus si vous êtes rapides ^^' !

C'est plutot sympa, et puis ça permet de connaitre de nouvelles classes, et de ressentir une certaine nostalgie pour ceux qui n'ont pas joué à FlyFF depuis presque 1 an XD

Visiter le site web du posteur MSN
lepourfendeur
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:30 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
c'est légal ? Si oui je m'y mets xD

Micham
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
J'ai découvert mieux ^^'

Fly For Flame...Xp x100, Tu commences avec 1Milliards, Oris, Pierres lunaires s'achèent chez le NPC à 8k, y a un NPC Cash Shop, qui vent des items CS, parchos utilisés à vie, aucun risque de casser son arme, bref...Le paradis =)

Et c'est légal xD !

Mille fois mieux que Fly For Fame, là je suis Level 93, avec Baguette Ultime du G+10, Set level 90, et bouclier ancien level 90, la totale, j'ai 980M ^^'

Sublima
General
General

Classe: Assassin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
Moué bah je viendrais pas moi .. je suis fidéle Razz  j'ai trop galérer pour monter mes perso :p désolé fiston mais sur ce coup la je ne suis pas mdr !

Accompagnée d'Elaina la victoire des son's est au bout du chemin !!! longue vie aux Son's Of Rhysis xD

Micham
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
Oui mais tu vas galérer encore plus pour upper ma p'tite Moman chérie xD !

Moi je suis flemmard, et je veux vite upper =) ! Donc c'est fait pour moouwa =D ! En plus Y a Bladi, Samwise, Sanca et d'autre ^^'! Vous êtes les bienvenus =D

Un Moman motivée, ça va pas durer longtemps, donc profitez les amis xD

lepourfendeur
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
t'es sur que c'estr legal?

Samwise
General
General

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
Micham et l'art de raconter des couneries...

Fly for FLAME, comme de nombreux autres serveurs privés, est un pti truc fait par des collégiens qui s'éclatent et se prennent pour Dieu en étant GM et en réglant tout.

En l'occurrence, je déconseille Flame, puisqu'il nécessite l'utilisation de Hamachi (c'est safe ce machin ?), que de toute façon le serveur est down 18h/24, que c'est buggué jusqu'a la moelle, et qu'on vous traite comme de la merde.

Par ailleurs, ya pas Sanca aux dernieres nouvelles...stop raconter des aneries en public, comme dirait un autre.

Et Micham fidele a lui-meme, tu veux pas upper, tu veux du fashion Rolling Eyes

*edit* donc ouais c'est fun les 20 premieres minutes, voire la premiere heure, le temps de monter level 60-70, apres...tout qui bug, les pnj, les mobs, les skills, le serveur...

lepourfendeur
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:24 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
ma seule chance de renouer avec flyff :/
Je voulais voire quelle classe m'était apropriée :/

Samwise
General
General

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
Ben tu peux toujours y aller...apres je conseille plus un serveur "normal" genre Fame, ou ya les quetes, tu commences pas avec 1B et des sets verts au pnj...'fin oui, Flame ça peut servir a découvrir les 2ds jobs rapidement. Pas plus amha.

Sublima
General
General

Classe: Assassin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES Répondre en citant
mdr je reconnais bien sam sur ce coup la ptdrr Very Happy Okay  d poutoux pr toi ça fait un bail Smile (euuuh Micham !! ça veut dire quoi une moman motivé profitez ça va pas durer?????) t'es la tous les jours pour voir mon evolution pfff .. j'ai des joueurs actifs en ce moment avec moi et je me marre bien comme à l'époque donc je ne compte pas m'arrêter c ce que j'attendais de vous mais vous m'avez laisser tomber .. donc tampis pr vous !!!! va faire ton cakou ds ton flyff truqué et chut ! ... (au fait pr le sujet qui t'es adressé c'est pour l'annif de mister fusion .. je sais plus ou c) .. voila ! ++

Accompagnée d'Elaina la victoire des son's est au bout du chemin !!! longue vie aux Son's Of Rhysis xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: FAME ,FRANC ET OTRES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Rhysis Index du Forum :: Son Of Rhysis :: La Grande Place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation