Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Regle sup :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Rhysis Index du Forum :: Son Of Rhysis :: Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sublima
General
General

Classe: Assassin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Regle sup :) Répondre en citant
Mr. Green Hello mes fils Rhysisiens !
Comme le nom du topic indique, j'ai décidé de vous faire partager une nouvelle régle, je ne sais pas si elle sera lu, mais bon lol ..;

Quand vous retirez un truc dans le coffre, j'aimerais qu'on remette la même somme dedans car c'est des petits objets.. bon à part si on est ruiné ou que c'est une grosse armure lv 75 ptdr !:p mais bon c'est juste pour laisser les caisses pleines ...

Voila sinon en ce moment avec Liort alias Liessa, on s'active pour faire lvl up la guilde bientôt 23 à ce jour Smile (quelle fierté)

Faut pas laisser mourir ce mouvement, depuis notre petite mine, on a réussi à recruter certains reviendront pendant les vacances je le sais d'autres bah faut me dire si vous revenez ou pas car je peux pas le savoir (je suis médium qu'a mes heures ptdrrrr je plaisante) bon je compte sur vous !!

Sinon pour ceux que ça interesse, je vais relancer les guerres de guilde Smile motivée je suis la Smile mais le truc c'est que bcp me demandent (d'autres chefs) pour en faire mais quand on est seule dans sa guilde c'est pas très évident. Faites un effort après les cours pour vous y remettre Smile  le truc c'est que c'est jamais évident de vous le dire quand il y en a une car c'est dans le jeu que ça se passe mdrr remarque je pourrais faire comme Marlo mais bon .. J'aime bien quand c'est sur l'instant présent  ça fait plus GUILDE ACTIVE (oué je sais je rêve et alors ! mdrr)

Pour info: Sub est lv 77 (bientôt 78 ) , Elaina lv 64 (ce soir mdr), Scintillante lv 66 ...... j'ai une équipe de fou moi ! donc j'espère vous revoir à tous même avec des nouveaux perso ce n'est pas un problème suffit de me le dire Smile

A bientôt les p'tits loups

Votre maman, tante, amie qui vous aime Cool  (mdr)

Accompagnée d'Elaina la victoire des son's est au bout du chemin !!! longue vie aux Son's Of Rhysis xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lepourfendeur
Veteran
Veteran

Classe: Moine

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: Regle sup :) Répondre en citant
moi et Spiriit on seras toujours là pour les Gw sauf so gros contrôle ou bug internet mais question jouer...bennn mon accro me soule et je trouve personne pour lech premierement et en plus j'ai les yeux rouge et un truc rouge BORDEAUX, donc je joue plus jusqu'a ce que sa aille mieux mais sa ne vas pas mieux c'est ça qui est chiant
a+

Sublima
General
General

Classe: Assassin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Regle sup :) Répondre en citant
salut Lepourf,
Arf en effet, pas très bonne nouvelle ça, j'espère que ça va te passer. Faut se reposer et oui evitez les écrans je comprends tkt pas .. Pour ce qui est de ton perso je peux le leeech si tu veux en ce moment je fais que ça :p bon c'est une très bonne maniére de recruter aussi mdrr .. Very Happy d'ailleurs à ce jour on est 36 .. hihi on a jamais été autant je crois certes c'est pas des actifs tout le temps mais bon .. de temps en temps ça fait plaisir Smile bon je te dis a plouf ! et puis soigne toi bien Wink gros bibi Wink

sub Mr. Green

Accompagnée d'Elaina la victoire des son's est au bout du chemin !!! longue vie aux Son's Of Rhysis xD

lepourfendeur
Veteran
Veteran

Classe: Moine

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Regle sup :) Répondre en citant
je profite d'un moment pourri d'incroyable talent pour passer et te remercier Very Happy
Quand je serais co on verras ^^, j'essaye mais c'est dur de vivre sans la tv :p mais bon je m'occupe avec un dessin de snowboarder que je suis en train de faire ....en fin bref a+ in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Regle sup :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Rhysis Index du Forum :: Son Of Rhysis :: Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation