Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Leadeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Rhysis Index du Forum :: Son Of Rhysis :: Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sublima
General
General

Classe: Assassin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Leadeur Répondre en citant
Salut à tous,

Voila, depuis quelques peu vous avez du remarqué que je me connectais moins, ou alors quand je me connecte ya personne... 

Je voulais filer le lead à quelqu'un mais dans ma tête, cette guilde, c'est un bout de chemin de ma petite vie avec une personne qui se reconnaitra surement, et puis des personnes géniales avec qui on a beaucoup délirer, les nouveaux ne peuvent ps comprendre Cool .

C'est pour cette raison que je garde le lead, je me connecte pour regarder le coffre et l'entretenir de temps en temps j'ai pas besoin d'être connecter tous les jours pour faire ça. lol

Aujourd'hui je pense que le lead sera consacré ou à un ancien, ou alors je le garde en souvenir je pense que c'est une belle preuve de reconnaissance pour toute notre famille et le boulot apporté de chacuns  Okay .

Je vous adore et même si on s'est un peu perdu de vue à tous, on gardera tous en mémoire nos gros délires.

Sur ce, à bientôt! et portez vous bien

Votre maman de guilde lol :p

Accompagnée d'Elaina la victoire des son's est au bout du chemin !!! longue vie aux Son's Of Rhysis xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lepourfendeur
Veteran
Veteran

Classe: Moine

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Leadeur Répondre en citant
Non garde le lead de toute façon quand je me connecte les anciens sont pas plus co que toi(au passage moi je tiens a preciser que j'xp de temps en temps je suis enfin a 50 % Very Happy )

Mais au passage :et puis des personnes géniales avec qui on a beaucoup délirer, les nouveaux ne peuvent ps comprendre Cool . J'suis un nouveau moi ? :3

Dsl de pas être co j'ai les cours et puis ensuite les devoir et puis les week end je travaille avec mon père et tt'ça sur des travaux et  finalement le peu de temps libre il est plus consacré a street gears,depuis le temps que j'attend un jeu de rollers Smile

Sublima
General
General

Classe: Assassin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:56 (2008)    Sujet du message: Leadeur Répondre en citant
Salut le pourfendeur,

Mais non ça te concerne pas quand je dis que les nouveaux ne peuvent pas comprendre, les nouveaux c'est les derniers venus pour moi .. compris entre le lv 10 et 40 quoi lol... (hors ancien avec nouveaux personnages lol) ...

Moi je joue a AION version Coreen et j'adore .. j'ai carrément flashée dessus.. vivement qu'il sorte en Europe pour que vous en profitiez aussi ..

A bientot  tt le monde Smile
bibi Mr. Green

Accompagnée d'Elaina la victoire des son's est au bout du chemin !!! longue vie aux Son's Of Rhysis xD

lepourfendeur
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Leadeur Répondre en citant
AION? moi en ce moment c'est street gearset guilty gears XX reload a fonnnnnd Very Happy je vias voir c'quoi aion...

lepourfendeur
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:10 (2008)    Sujet du message: Leadeur Répondre en citant
a ouiiii aion, je connais je l'avais mit dans mes favoris mais j'arrivais pas a m'inscire alors j'avais laché l'affaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Leadeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Rhysis Index du Forum :: Son Of Rhysis :: Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation