| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Micham Administrateur

Offline Joined: 22 Nov 2007 Posts: 327
|
Posted: Thu 2 Oct - 23:43 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
Effectivement c'était l'anniversaire de Fusion =)
Je l'ai fêté avec lui d'ailleurs ^^ ! Il joue toujours au fait ? Parce que apparemment non xD ! Il s'est convertit à Fly For Fame, c'est plus fun, et en 2/3 jours on peut devenir Hero level 120, c'est une bonne chose ^_^ [ Xp x25, Drop x10 ]
J'ai moi même joué sur ce serveur, vu que mon pc qui avait counter strike a sauté, alors je fais ça pour pas m'ennuyer, ça a été très nostalgique, mais sans les SoR [ Les anciens, ceux que j'ai connu ], ben c'est merdique T_T _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sublima General

Offline Joined: 23 Nov 2007 Posts: 249
Classe: Assassin
|
Posted: Wed 8 Oct - 15:12 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
c'est pas bien de cafter ptdrrrrr FUSION EST UN MENTEUR tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss M'a dit qu'il jouait plus pour ces etudes mais je vois que ça le dérange pas de jouer a truc bidule chouette ok merci de l'info micham (roi de la gaffe !) tu tiens ça de ton pére surement :p _________________ Ma devise : défendre mes enfants et tuer tout ceux qui se mettront sur notre passage : Assassin Sublima
Accompagnée d'Elaina la victoire des son's est au bout du chemin !!! longue vie aux Son's Of Rhysis xD
|
|
| Back to top |
|
 |
Sublima General

|
Posted: Wed 8 Oct - 15:16 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
si l'annif de fusion c le 13 septembre c'est passé on va dire mais il m'a déçu !!! crie lui micham que celle av ki il parle bcp sur msn est très déçue !!!!!! grrrr _________________ Ma devise : défendre mes enfants et tuer tout ceux qui se mettront sur notre passage : Assassin Sublima
Accompagnée d'Elaina la victoire des son's est au bout du chemin !!! longue vie aux Son's Of Rhysis xD
|
|
| Back to top |
|
 |
Sublima General

|
Posted: Thu 16 Oct - 15:46 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
Allez pas grave pour Fusion je lui en veux plus ... lol c'est la vie ya plus grave _________________ Ma devise : défendre mes enfants et tuer tout ceux qui se mettront sur notre passage : Assassin Sublima
|
|
| Back to top |
|
 |
Sublima General

|
Posted: Thu 16 Oct - 15:49 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
Voici les derniers screens que j'ai pu prendre des derniers membres de la guilde sont tous beaux tout pleins mes enfants xD je suis fiére d'eux

ma préférée :p
 _________________ Ma devise : défendre mes enfants et tuer tout ceux qui se mettront sur notre passage : Assassin Sublima
|
|
| Back to top |
|
 |
Sublima General

|
Posted: Thu 16 Oct - 15:52 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
Encore encore ! :p
 Liort (hors guilde ..) Milona ma loca preférée lol, et votre p'tite chef 
 Une rencontre un peu spéciale ptdrrrrr je t'adore Liort merci encor pour l'aoe de ce jour là _________________ Ma devise : défendre mes enfants et tuer tout ceux qui se mettront sur notre passage : Assassin Sublima
|
|
| Back to top |
|
 |
Sublima General

|
Posted: Thu 16 Oct - 15:54 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
 c'est mimi  _________________ Ma devise : défendre mes enfants et tuer tout ceux qui se mettront sur notre passage : Assassin Sublima
|
|
| Back to top |
|
 |
Liessa Novice

Offline Joined: 19 Feb 2008 Posts: 51
|
Posted: Sat 18 Oct - 18:44 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
elle m'a forcé je le jure xD elle en veut a mes penya ptdr _________________
 If I become a demon, so be it. I will endure the exile...Anything to protect her
|
|
| Back to top |
|
 |
Sublima General

|
Posted: Sun 19 Oct - 12:45 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
Mais non quoi que ... combien tu m'as dit que tu avais sur ton compte en banque???
 _________________ Ma devise : défendre mes enfants et tuer tout ceux qui se mettront sur notre passage : Assassin Sublima
|
|
| Back to top |
|
 |
Liessa Novice

|
Posted: Sun 19 Oct - 14:13 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
ben la plus grand chose, ça coute cher un assassin :'( _________________
 If I become a demon, so be it. I will endure the exile...Anything to protect her
|
|
| Back to top |
|
 |
Liessa Novice

|
Posted: Tue 21 Oct - 04:07 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
Quelques screens o passage
CW avec Sam et Gorgo: Mon 1er avec Liort raté de peu, il nous à manqué 5 minutes 

Rangda la sorcière pas belle de l'acte III
| Back to top |
|
 |
lepourfendeur Veteran

Offline Joined: 26 Nov 2007 Posts: 355
|
Posted: Wed 22 Oct - 16:30 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
tu te l'es faite ? Elle est dure? elle donne quoi? _________________
Même si la guilde agonise en attendant que la mort daigne l'achever je Crierais toujours fierement: "Je suis un Sor!"
|
|
| Back to top |
|
 |
Liessa Novice

|
Posted: Wed 22 Oct - 23:49 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
bah vu que je suis tombé sur elle o lvl 70 en étant 86 c'étais facile et elle a rien drop mais son lvl est en rapport avec l'endroit ou elle apparait _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
lepourfendeur Veteran

Offline Joined: 26 Nov 2007 Posts: 355
|
Posted: Thu 23 Oct - 08:35 Post subject: Album Photos de Sons Of Rhysis |
|
|
a ok _________________
Même si la guilde agonise en attendant que la mort daigne l'achever je Crierais toujours fierement: "Je suis un Sor!"
|
|
| Back to top |
|
 |
|